oOh oOh oOlution *CONCOURS*

Bonjour mes flocons,

Noël approche à grands pas, et oOlution m’a chuchoté que le Santa Claus avait une surprise pour vous ! 😀

Vous je vous avais déjà parlé la marque vegan oOlution il y a quelques temps (ici, ici et ), c’est une enseigne que j’apprécie énormément et c’est avec joie qu’aujourd’hui nous vous proposons un joli concours pour Noël !

Oolution.jpg

Nous vous offrons donc un bon de 35€ à valoir sur l’eshop, soit l’équivalent d’un soin full size ! Pour rappel, tous les cosmétiques oOlution sont bio,naturels et non testé sur les animaux.

Le concours est ouvert à l’international, il vous suffit de réaliser votre diagnostic peau sur le site d’oOlution et de me dire et commentaire :

1. Quel est votre type de peau

2. Quel serait votre plus beau voeu pour Noël

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook et découvrir celle d’oOlution !

Le concours se clôture le 23 décembre à 00h00 et le gagnant, tiré au sort, sera annoncé le 23 décembre 2015 dans la journée sur ma page Facebook!

Ooluton

Et pour que tout le monde soit gagnant, vous aurez tous le droit à :

Un bon de 5€ grâce à mon code de parrainage

Un code de -20% sur tous les packs et coffrets et à partir de 50€ d’achat jusqu’au 31 décembre 2015: NOOEL2015

Code -15% pour tous les participants valables jusqu’au 24 décembre 2015 :  FRESHNOOEL

 

Bonne chance à tous ❤

 

crédit photos : oOlution

 

 

21 réflexions sur “oOh oOh oOlution *CONCOURS*

  1. Bon je ne suis pas sûre…c’est ici les commentaires pour le concours ?
    Si jamais… J’ai la peau mixte…. Et pour noel je souhaite repos et zénitude à tout le monde 🙂
    Sinon j’ai fait le test mais j’ai oublié mettre le code de parrainage en m’inscrivant…
    Tu crois que c’est rattrapable ??
    Merci en tout cas pour les bons plans, je pars à la decouverte de ton blog…

  2. Coucou et merci pour ce joli concours 🙂
    Je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Alors moi j’ai la peau mixte, trop chiante ^^
    Pour noël, j’espère voir un Curl Secret au pied du sapin 🙂
    J’aime les deux pages FB : Amélie Legros
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci 🙂

  3. bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    J’ai la peau mixte à tendance grasse tout a fais fait mon cas.
    Pour noel, j’adorais de la cosmétique
    Je vous suis sur :
    des 2 pages FB : Abelle Lyne

    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  4. coucou !!!

    je tente ma chance
    ce qui est vegan c est GEANT !
    fan fb des deux pages =Emy justine vigneron
    hc=emily25
    Tadam ! Moi, ma peau, ma vie…« Tu as la peau mixte à grasse »

    Quel serait votre voeux pour Noël

    que tout le monde soit reunis dans la joie et la bonne humeur et qu on laisse les differents de coté car noel c est magique !!

    Je laisse mon mail au cas ou
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    merci !!
    bonne soiée

  5. Bonjour,
    Merci pour le concours ! Je tente ma chance !
    J’ai la peau très sèche à fragile (ce n’est pas une surprise pour moi).
    Mon voeu ? Que le papa de mon copain se rétablisse bien et puisse rentrer à la maison pour Noël 🙂
    A bientôt !

  6. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai la peau mixte a grasse
    mon voeux pour noel , que quelqu un m offre une thalasso
    j ai liké les pages fb : fred-steph l’aminot

    bonne journée

  7. Coucou ! J’avais testé une crème Oolution que j’avais eu dans une My Little Box, et j’avais beaucoup aimé, donc je tente ma chance 🙂
    Le site m’informe que j’ai une peau normale à mixte avec une tendance fragile et très déshydratée. Mon vœu pour noël serait d’être réunie avec toute ma famille pour partager un repas tous ensemble 🙂

    Des bisous.

  8. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour cette toute jolie attention que tu nous réserves !
    Alors, j’ai fait le diagnostique et mon type de peau est sèche à fragile !
    Et mon plus beau voeu pour Noel … Avoir un second chat pourquoi pas !!
    Merci encore et belle soirée !

  9. Merci beaucoup, j’adorerais tester cette marque !
    Mon diagnostic peau: j’ai la peau mixte à grasse avec une tendance déshydratée (bon, je le savais déjà !)
    Mon voeu pour Noël ? avoir du temps, pour moi, pour mes filles, pour mon amoureux, mes amis…courir moins et profiter plus sans être stressée 🙂

    je suis abonnée frbaux deux pages: Géraldine Larbre.

    Bonne fin de semaine !

  10. Coucou ma belle !
    Merci beaucoup pour ce cadeau !
    Je participe avec grand plaisir car j’aimerai beaucoup découvrir leurs produits & également me faire du bien au visage 🙂
    J’ai la peau mixte.
    Mon plus beau voeu pour Noël serait de me retrouver avec toute famille, mais on est tous en froid et chacun de notre côté, pourtant on vit à 2 minutes les uns des autres… Mais bon, c’est la vie, on ne s’entend pas & personne ne fait d’effort. Du coup, c’est dommage pour les enfants !
    Je suis les 2 pages FB : Prescillia Maritano.
    Bizx & bonne soirée !

  11. Bonsoir!

    Merci pour ce beau concours et cette découverte du diagnostic peau :p c’le genre de rubrique que j’adore sur un site, ça cible directement les produits qui pourraient nous convenir! Voici mon résultat, bien vrai « Tu as la peau mixte avec une tendance grasse »

    Mon plus beau voeu pour Noël est un peu triste mais j’aimerais que mon toutounet qui a de gros soucis de santé de naissance se sentent le mieux possible et soit le moins souvent possible mal ❤ Mon petit loup d’amour.

    Voilà.
    Je suis les pages FB bien sûr! Et je croise les doigts car j’aimerais bcp tester cette marque.

    Belle soirée,
    Aurélie

  12. bonjour,
    je ne connais pas du tout les produits oOlution et ça me plairait beaucoup de pouvoir en essayer un
    je tente ma chance avec plaisir
    après avoir réaliser le diagnostic j ai la peau normale à mixte
    mon plus beau voeux pour Noel serait qu il y ai enfin la paix dans le monde et que l on puisse vivre libre, sans ne plus avoir la peur au ventre à chaque sortie
    je suis fan des 2 pages fb: Laetitia Titia Mdp mdp
    un grand merci pour ce super concours et très bonne fin de journée

  13. Pingback: oOlution : la polémique propolis | Peps and Fresh

  14. Coucou,
    merci pour ce concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! 😀 alors suite à mon diagnostique j’ai eu droit à « Tu as la peau mixte à grasse avec une tendance déshydratée ».
    Mon plus beau vœu pour Noël ça serait de revoir des membres de ma famille que je n’ai pas vu depuis trop longtemps…

    Les pages FB sont likées (Touil Ladja Coline)
    Merci encore c’est sympa d’organiser ce joli concours, bonne fin de journée 🙂

  15. Coucou !
    Ah ça, ça me fait plaisir, Oolution est une marque que j’aime beaucoup! J’ai déjà pu tester leur Glow Up en petit format, et j’aimerai beaucoup découvrir leurs autres produits… Parce que cette marque m’a convaincue! Surtout par leur message, cette éthique et cette volonté de bannir l’huile de palme è_é
    D’après le diagnostique, j’ai une peau mixte à tendance grasse – ce que je savais déjà mais une confirmation est bienvenue :p
    Pour Noël… J’aimerai beaucoup beaucoup beaucoup un petit chat… ^^ Je sais que c’est un voeu un peu noeud noeud mais si c’est pas à cette période qu’on retombe en enfance… Quand alors? :p
    Merci beaucoup ! Bisous!

  16. Je participe avec plaisir à ce chouette concours. Personnellement j’ai la peau normale à mixte à tendance fragile (je m’en doutais d’ailleurs hihi).
    Mon plus veau voeux pour les fêtes est sans doute, mode bateau on, d’être entouré de toute ma famille mais surtout que tout se passe bien le 25 quand je reçois ma famille et celle de chéri chez nous (pas de viande brûlée, de catastrophe culinaire ou autre).
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.
    Des bisous

  17. bonjour !
    je joue avec plaisir
    c’est très sympa de nous gâter autant !
    j’ai la peau mixte à tendance grasse
    mon plus beau voeu serait de ne plus être malade
    merci pour le temps que tu consacre à ton blog et ainsi nous faire découvrir de nouvelles marques et produits !
    joyeuses fêtes !
    mon mail : jero74(@)free.fr

Laissez moi un mot doux :-)

