Christmas Wishlist

Noël approchant, j’avais envie de vous partager ma ChristmasWishlist ! Peut-être qu’elle va vous inspirer, vous donner des idées ou des envies… Allez, je vous laisse découvrir !
christmaswish.jpg

  1. Peluche Bébé Sven de Disney
  2. Chaine Dainty Bow pour bracelet Pandora
  3. Sac bowling en cuire synthétique Malta Kate de Desigual en couleur Rojo Sangre
  4. Une nuit Sur un quartier de Lune chez La balade des gnomes
  5. L’Eau en blanc édition perles 2015 de Lolita Lempicka

 

Voilà ! Elle n’est pas bien grande, ni trop prétentieuse. A vrai dire ce sont des envies que j’ai déjà depuis un bon bout de temps et c’était le moment idéal pour vous les présenter (et si par magie le Père Noël passe par ici, je ne le retiens pas pour venir déposer toutes ces belles choses sous le sapin, hihihi)!

Et vous, qu’avez vous envie de découvrir sous le sapin cette année ?

Noémie

Une réflexion sur “Christmas Wishlist

Laissez moi un mot doux :-)

