Les créations de Dédé à Coudre

J’avais hâte de vous présenter ce qui va suivre, mais WordPress en a voulu autrement en supprimer à plusieurs reprises mes articles planifiés 😥

Soit,

Il y a quelque temps, Sabine de la boutique Dédé à Coudre m’a très très gentiment envoyé plusieurs produits de sa boutique pour que je puisse me faire une idée sur ses créations.

Vous y trouverez un large choix de protège-slips/strings, gants démaquillants, lingettes lavables, tapis de lange nomade, pochon, tote bag, trousses, bavoirs… Mais aussi toute la fourniture nécessaire à confectionner vos propres objets.

logo_highres

Sabine m’a donc offert des produits « tout-fait » réalisés de ses mains et des kits de couture pour que je puisse confectionner moi-même une lingette lavable et un gant démaquillant.

La boutique promeut un façon de consommer écologique, douce pour notre planète ! En remplaçant les protège-slips jetables par les lavables, les cotons démaquillants par des lingettes de fibre de bambou, …

IMG_2123

Dans les prochains articles je vous présenterai ce que j’ai pu tester chez Dédé à Coudre :

  • protège slip lavable
  • lingette lavable (+confection)
  • gants démaquillant (+confection)

Noémie

Une réflexion sur “Les créations de Dédé à Coudre

  1. Pingback: Mes protège-slips à coudre | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

