Indies Hair : Des élastiques tout doux pour vos cheveux *GIVEAWAY INSIDE*

Hello !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter un gros gros coup de coeur : la boutique Indies Hair de Camille !

Vous y trouverez des accessoires sympathiques pour colorer vos coiffures, et surtout des élastiques en stretch doux pour les cheveux et vraiment résistants. On peut même les porter en tant que bracelets tellement ils sont beaux !

DSC04987

Camille m’a envoyé une dizaine d’élastiques pour les essayer… Je vous avoue mon amour pour ces magnifiques rubans, qui ne laissent aucune trace lorsque que je détache mes cheveux… (Je suis malheureuse car j’en ai perdu 4, pas moyen de remettre la main dessus…)

DSC05027

Et pour vous remercier d’être de plus en plus nombreuse à me suivre, c’était le moment idéal de vous faire gagner un joli duo d’élastiques aux couleurs de l’automne, offert par Camille !

.

Concours :

Ce concours est ouvert pour le Benelux et la France

Liker la page Facebook de Indies Hair et de Peps and Fresh et de laisser votre pseudo en commentaire.

Dans votre commentaire, dites moi quels sont vos coups de coeur sur la boutique de Camille et introduisez le mot « citrouille » dans votre message !

Le concours se termine le vendredi 06 novembre à minuit et le gagnant sera annoncé sur mes réseaux sociaux le lundi 09 et aura jusqu’à mercredi 11 novembre pour se manifester, sans quoi je tirerai au sort un nouvel élu !

Vous pouvez également me suivre sur Instagram ! 🙂

IMG_2153

.

.

Un grand merci à Camille pour sa gentillesse et ses magnifiques créations 🙂

Noémie

7 réflexions sur “Indies Hair : Des élastiques tout doux pour vos cheveux *GIVEAWAY INSIDE*

  1. bonjour , merci beaucoup de cette délicate attention .
    en cette période de citrouille , contente de voir d’autres couleurs que le orange.
    je vous suis tous 2 sur fb,lotus zen
    un grand merci,belle journée.

  2. Bonjour,
    Je tiens tout d’abord à vous remerciez pour l’organisation de ce superbe concours, c’est avec grand plaisir & avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance ! En attendant les résultats, je croise mes petits doigts fort fort fort !!

    * J’

    Je vous souhaite une douce journée à vous & une bonne continuation ! Xxx

    -> -> Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

Laissez moi un mot doux :-)

