Petite wishlist (rose) d’Octobre

A l’heure où vous lirez ce post, je serai certainement en route pour aller rencontrer ma jolie Pitchoune qui tiens le blog Pitchoune’s life ! *oh joie joie joie*

Mais tout d’abord je tenais à m’excuser pour ce mois d’absence, j’ai eu pas mal de petits soucis qui s’arrangent doucement, je promets donc d’être plus présente dorénavant 🙂

Sur ce je vous laisse avec cette mini wishlist toute rose, et je vous conseille de rester tout près car plusieurs concours arrivent très prochainement sur le blog !

.12067269_968094683228598_94857637_n

.

J’ai craqué sur ce petit pyjama Undiz rose et gris… Normalement à 10€ le haut et 10€ le bas, l’ensemble ne nous revient qu’à 15€ … une raison de plus pour foncer en boutique !

undiz

.

.

Et comme les soirées se radoucissent, l’envie de prendre des bains moussants bien chauds et bien roses refait surface… J’ai donc l’intention de me procurer ces deux petites choses de chez Lush pour avoir un bain de princesse :

lush

..

.

Et enfin, le caprice du moment : l’iPhone 6S rose gold qui est en rupture de stock depuis sa sortie… Sans oublier la trop cute Angel de Lilo et Stitch qui est disponible dans le DisneyStore !

iphonr$

.

Et voilà ! N’hésitez pas à me partager vos wishlist, je me ferai une joie d’aller faire ma curieuse !

.

Noémie

4 réflexions sur “Petite wishlist (rose) d’Octobre

Laissez moi un mot doux :-)

