Light your Scents – Yankee Candle

Amandine a décidé de partager sa passion pour la décoration d’intérieur et, plus particulièrement, pour les bougies parfumées en lançant la première boutique en ligne dédié aux Yankee Candle en Belgique!

Actuellement, le site propose un catalogue à télécharger et une commande par mail, l’e-shop est sur le point de se finaliser sera pleinement opérationnel pour la rentrée de septembre normalement !

J’ai donc profité des soldes de juillet pour commander quelques produits sur Light your Scents, la boutique d’Amandine…

.
DSC04885

.

J’ai craqué pour huit tartelettes, et je ne regrette absolument pas, elles sentent toutes divinement bon ! Du coup j’ai également pris un brûleur et un spray Clean Coton d’ambiance, qui absorbe les mauvaises odeurs et laisse place à un parfum de linges fraîchement lavés… j’adore !

.

Zoom sur les produits :
.

DSC04896

DSC04898

DSC04903

.

La commande s’est très bien déroulée, Amandine a été très très sympathique, ce qui donne encore plus de gaieté à commander chez elle ! Une fois le payement (qui se fait par virement bancaire) reçu, elle a directement déposé le colis dans un point Kiala et je l’ai reçu 4 jours plus tard ! Vous avez bien sûr le choix entre différents types d’envois (Kiala-Mondial Relay-Bpost) et ce dans différents pays (Belgique, France, Luxembourg et Pays-bas) gratuit à partir d’une certaine somme (45€ en Belgique et Luxembourg) ou à prix réduis ! Il est également possible de venir choisir et retirer ses achats au siège de Light your Scents à Bruxelles.

En fonction du succès du site, Amandine compte étendre progressivement la gamme des senteurs Yankee Candle, et pour l’avenir, pense à proposer d’autres accessoires en lien direct avec les bougies (brule-parfum,photophores, etc.) et pourquoi pas d’autres marques de bougies parfumées qui auront fait leur preuve comme les fameuses Bath & Body Works! On espère donc un magnifique BOOM d’engouement pour cette boutique très sympa et aux prix attractifs !

Retrouver Light your Scents sur :

Site web

Facebook

Instagram

Pour infos :

Yankee Candle® utilise exclusivement de la paraffine hautement raffinée pour une combustion propre et de qualité. Les cires ont été testées sur environ 300 produits chimiques qui, selon leur concentration, pourraient se révéler nocifs pour la santé et les voies respiratoires. Ces analyses ont démontré que toutes les cires brûlent proprement et que les valeurs mesurées se situent largement en dessous des plus sévères prescriptions. La marque certifie également que le benzène, toluène et plomb ne sont utilisés dans aucun de leurs produits.

.

Noémie

8 réflexions sur “Light your Scents – Yankee Candle

  1. Bonjour, votre article est très bien fait, et je suis tombée dessus tout à fait par hasard, mais savez vous qu’il y à déjà des boutiques en ligne Yankee candle en Belgique. Notamment beautymelon.be et librairie-allnews.com.

    • BOnjour ! Merci pour votre intérêt 🙂
      Oh je ne savais pas que BeautyMelon vendait des YC !
      Quant à Librairie-allnews, j’avoue que je ne connaissais pas avant votre passage, mais elle est toute nouvelle cette boutique 😀

      Il est donc fort possible que Light your Scents soit la première boutique belge dédiée (exclusivement) à la marque yankee candle (comme l’entend la créatrice du site 🙂 )

      Merci pour vos infos 🙂

  2. Bonjour,
    Sujet intéressant. Effectivement si on rajoute « exclusivement » alors oui, mais de là a dire que c’est la première boutique internet a vendre les YC… Comme le dit Lim Shung, beautymelon en vend depuis un bon moment déjà. Mais bon, en tant que fan moi aussi de YC je viens de faire un petit tour sur light your scents sur beauty et sur allnews, et franchement, ce que je vois n’est pas pour moi un site de vente…et rien ne donne envie de s’y arrêté. Il n’y a meme pas de shop..il y a 5 ou 6 photo d’article et basta… A choisir je préfère un site comme allnews ou beautymelon meme si ils ne vendent pas que ca. Au moins c’est clair et precis.

  3. Oui ! C’est bien la première boutique DEDIEE UNIQUEMENT au YC ! de plus avec des prix canons et des fdp sympa 😀
    Moi je passe command e:dmerci pour la découverte

  4. Bonjour,
    Désolée de vous contredire, mais all news est « la première » . Il n’y a toujours aucune boutique sur le site de Light your Scents. Donc pour commander pas top! Le site n’est même pas fini…
    All news également dédié aux YC à quand à lui un site fini sur lequel il y a au moins une boutique…

  5. Pingback: Light your scents, le premier e-shop belge de Yankee Candle! - SPECIAL MODESPECIAL MODE

Laissez moi un mot doux :-)

