Home sweet Home : Si vous voulez me gâter…

En ce début de mois d’août, je voulais vous montrer mes gros coups de coeur décoration, ce que j’espère vraiment posséder avant que les collections disparaissent…

Comme vous le devinerez certainement, excepté les TsumTsum de Disney, mes envies se sont tournées vers les jolies choses de Maison du Monde…

Je vous laisse découvrir, tout en douceur, les merveilles de mon coeur …

.

MDM1  Tableau en bois Close Your Eyes14,99€

Tableau en bois blanc Enjoy Little Things8,99€

2 boites en bois Myles – 18,99€

Trousse de toilette en coton Freja 9,99€

Plateau en mélanine bleu et rouge Happy Hours – 2,59€

.

MDM2

Guirlande Lumineuse origami bleue VINTEDGE – 22,99€

Guirlande lumineuse Pinkplant – 16,99€

Guirlande décor bois multicolore HANNA8,99€

Grand roue décor – 3,55€

.

tsumtsum

Tsum Tsum : Dumbo, Marie, Donald, Tigrou, Pluto, Bouriquet (collection pâques) – 5€/pièce

.

.

Et voilà, vous savez tout ! J’avoue être complètement baba devant certains articles (voir ceux en gras)… Qu’en pensez-vous ?

.

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

.

Noémie

4 réflexions sur “Home sweet Home : Si vous voulez me gâter…

  1. oh il y a vraiment de jolies choses, j’ai hâte que tu reviennes sur le blog en septembr e!
    j’epsère que tes examens se passent bien 🙂

    bisous

  2. La Trousse de toilette en coton de Freja, me donne beaucoup envie elle es simple propres et pas trop chargé j’aime beaucoup, sinon superbe wishlist. Et j’ai le tsumtsum Tigrou je l’aime d’amour tu as raison de craqué dessus ♥

Laissez moi un mot doux :-)

