Un coeur pour votre visage

Aujourd’hui je vous dévoile une partie de mon secret pour avoir une peau nette, douce et éclatante de santé !

Il s’agit de cette petite éponge Konjac au charbon de bambou que LadyGreen m’a envoyé il y a quelque temps pour que je puisse vous en parler. Les seuls ingrédients sont les fibres végétales de racine de konjac et la charbon de bambou qui possède d’excellentes capacités d’absorption, antibactériennes, antioxydantes et sébo-régulatrice. Elle est donc idéale pour les peaux jeunes, les peaux grasses ou les peaux à imperfections et convient même les plus sensibles comme la mienne!

Bien qu’elle soit petite, douce et trop mignonne, elle nettoie en profondeur et élimine les impuretés et l’excès de sébum. Elle exfolie aussi la peau et resserre les pores ce qui donne un teint frais et éclatant! J’adore!ladygreen konjak


Qu’est-ce que le Konjac ?

Le Konjac ou’ »Amorphophallus Konjac » est une plante vivace originaire d’Asie du Sud-Est. Il pousse naturellement au Vietnam, en Chine, en Indonésie, Corée du Sud ou encore au Japon. Il est consommé en Asie depuis plus de 1500 ans pour ses propriétés amincissantes et médicinales. Les populations asiatiques l’utilisent aussi depuis plus d’un siècle comme un traitement de beauté pour les peaux délicates et sensibles.

PH neutre – 100% fibre végétale naturelle – Sans colorant – Sans additif – Bio-dégradable

.

Pour l’utiliser, rien de plus simple :

Passez l’éponge sous l’eau tiède pendant quelques minutes pour la faire gonfler, puis essorez la délicatement.
Massez doucement votre visage et votre cou en effectuant des mouvements circulaires avec l’éponge seule ou avec votre nettoyant habituel.
Après l’utilisation, n’oubliez pas de bien rincer l’éponge à l’eau tiède et de l’essorer délicatement, pour en suite la suspendre par son petit cordon pour bien la faire sécher.

Vous pouvez retrouver cette merveille et ses soeurs sur le site de LadyGreen, n’hésitez pas à utiliser le lien de parrainage suivant pour faire vos achats :  Lady Green PepsandFresh

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

5 réflexions sur “Un coeur pour votre visage

  1. Oh c’est génial ! elle est trop choupi cette konjac ! Je viens de voir qu’ils en avaient même en forme de papillion !!!! JE craque 😀
    Merci pour cette belle découverte 🙂

Laissez moi un mot doux :-)

