WishList de juin ☼

Hello mes douces !

Un petit article futile, pour relancer le blog, avec mes envies du moment… Bijoux, produits de beauté, lecture… mes envies du moment sont nombreuses… Je vous laisse découvrir ces petites merveilles :

.

Chez Mon Joli Sautoir :

Collier Eva mint – Collier Lake – Collier Strauss Argenté

Collier Nikita Rose – Collier Wide corail – Collier Duncan

Collier Play Bleu – Collier Play Turquoise – Collier Colyn Bleu

collier-nikita_Fotor_Collage

Boucles d’oreilles Lakoro – Boucles d’oreilles Forget Blanches

Boucles d’oreilles Nae dorées – Boucles d’oreilles Pinapple dorées

boucles-d-oreilles-lakoro_Fotor_Collage

.

Chez Lush:

Think Pink Bath Bomb – Sex Bomb – Phoenix Rising

Ceridwen’s Cauldron – Ultraviolet

Floatting Island – Mmmelting Marsmallow Moment – Secret Garden

Ultraviolet-500x500_Fotor_Collage

.

Pour mes cheveux : 

Les fleurs du mâles de Lush

Marilyn de Lush

Soin texturisant sans rinçage de Macadamia

LESFLEURS_gpe-500x500_Fotor_Collage

.

Un peu le lecture et de cuisine :

Bliss de Shay Mitchell

#EnjoyMarie de Marie Lopez

Vegan de Marie Laforet

25 assiettes vegan de Marie Laforet

25 glaces vegan de Marie Laforet
91eOeVFwQtL_Fotor_Collage

Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

Belle journée 

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

Laissez moi un mot doux :-)

