LUSH fête les Mamans (et le 1er anniversaire du blog) ! (CLOSED)

Lush fête ses 20ans et la fête des mères ! Et pour l’anniversaire du blog, Bérangère m’a proposé de vous faire gagner cette boîte colorée remplie de produits aux parfums fleuris d’une valeur de 45,95€ ! (1000 mercis à toi!!)

Même si la fête des mamans est déjà passée en Belgique, vous pouvez encore la gâter avec ce coffret Mothers’ Day Box ! (Quand aux français et luxembourgeois, vous avez encore un peu le temps!)

Ce coffret contient : 50g Pain moussant Rose Bubble ; 200g Bombe de bain Sakura ; 90g Bombe de bain Secret Garden ; 165g Bombe de bain Rose Bombshell ; 200g Pain moussant Ultraviolet.

Zoom sur le contenu :

Mothers_day_box

Rose Bubble : vegan et auto-conservé

Ce magnifique pain moussant orné d’une spirale rose et blanche retient en lui de l’absolu de rose de Turquie pour apaiser l’esprit et du beurre de cacao bio issu du commerce équitable pour adoucir la peau… qu’on se le dise le pain moussant Rose, c’est du travail d’artiste !Ce pain moussant est ultra dense, vous pouvez donc le séparer pour obtenir deux bains merveilleusement parfumés. 

Sakura : vegan et auto-conservé

Comme les fleurs de cerisier dans un parc de Tokyo par une après-midi ensoleillée. En japonais, Sakura signifie fleur de cerisier. Lorsque les fleurs éclosent à la fin du printemps, c’est la coutume au Japon d’aller pique-niquer dans un parc avec une bouteille de saké, et d’en savourer la beauté. Tant que les arbres sont encore nus, savourez plutôt le parfum de mimosa et de jasmin de Sakura.

Secret garden : vegan et auto-conservé

Offrez à votre maman ou à vous-même un moment de tranquillité et faites éclore un effluve de pétales de roses dans votre bain. Un bain avec cette jolie bombe florale vous donnera la sensation d’être dans votre propre jardin secret. Une fois dans l’eau, vous vous retrouverez au milieu d’une rivière sauvage agrémentée de quelques pétales de roses et de soucis, ainsi que des boutons de roses jaunes et des mauves sauvages. 

Rose bombshell : vegan et auto-conservé

Rose Bombshell est une toute nouvelle invention de LUSH ! Larguez cette sublime bombe dans votre bain et elle dévoilera une cascade de pétales de rose. La poudre de lait de soja rend l’eau du bain crémeuse et apaisante et les huiles essentielles de rose, de bois de rose et d’absolu de fleur d’oranger font disparaître tous vos soucis. Détendez-vous grâce à cette douceur luxueuse spécialement conçue pour la fête des Mères !

Ultraviolet : vegan et auto-conservé

Plongez dans un bain parfumé à l’absolu de feuille de violette et de jasmin. Cette fragrance est la même que notre tout nouveau parfum Kerbside Violet, une odeur terriblement douce et apaisante. Amusez-vous ensuite à partir à la chasse aux touches argentées dans les nuages de mousse. Maman ne voudra plus quitter son bain ! 

Mother's Day Box

Ouvert à la Belgique, au Luxembourg et à la France

Le concours prendra fin le 21 mai 2015

Le gagnant sera tiré a sort par mes mains innocentes ! (ou par random…) 

Les résultats seront publiés sur mes différents réseaux sociaux le 22 mai !

CONDITIONS :

Me suivre sur Facebook (et me laisser votre pseudo en commentaire)

Me dire en commentaire lequel de ces produits de bain ferait le plus plaisir à votre maman (ou à vous hihi !)

CHANCES SUPPLEMENTAIRES :

Me suivre sur Instagram, twitter et/ou vous abonner à la newsletter (+1 par suivi)

+1 pour (tous) vos partages

;

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Lush.fr et me dire quel est votre produit préféré (ou celui que vous rêveriez de tester!)

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

42 réflexions sur “LUSH fête les Mamans (et le 1er anniversaire du blog) ! (CLOSED)

  1. Bonjour , je participe , j’ai partagé sur Facebook (cécile kraemer moreau)
    sur twitter (je teste by cecile) sur instagram idem et à ton blog pareil 🙂
    Celui qui me plairait le + et à ma maman aussi est rose bubble et mon poduit chouchou chez lush et le fraîche pharmacy , leurs savons et dark angel 🙂
    Merci pour ce concours , j’espère avoir tout bien fait 🙂

  2. Pseudo fb : Marie Roult
    twiiter: @threeedecember.
    Ton concours est super !
    J’aimerais tellement avoir le nettoyant Raz-de-Marée, et le miel effronté. Mais les lush sont trop loin de chez moi 😦

  3. bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance!!
    j ai liké la page fb : fred-steph l’aminot

    mon coup de coeur :Secret Garden

    bonne semaine

  4. Bonjour.
    Déjà joyeux Blogiversaire 🙂
    Le produit que ma maman aimerait le plus tester devrait être le pain moussant Rose Bubble ( moi ce serait la bombe de bain secret garden 🙂 )
    Je te suis sur Facebook avec le nom Anne Carlier et j’ai partagé ton concours.

  5. Coucou merci pour ce super concours 😀
    Je suis une grande fan des produits lush.
    Celui dont j’aimerai tester c est bubble rose et alors j’ai pleins de chouchous (godiva, l aqua marina, le fresh farmacy .. bref un tas de produit ihihi.
    Ce cadeau me fait de l oeil.
    Je suis suis sur fb (rubio pardo esther )

  6. j’aimerais pouvoir tester Rose bombshell, rien que la description du produit me donne envie de me laisser aller à la relaxation dans un bon bain chaud remplie d’odeurs apaisante.
    Joyeux anniversaire au blog 🙂
    je suis la page sur facebook sous le nom de tyffanie panfil et je te suis sur instagram et twitter sous le nom de Pom Dakota.
    Merci pour ce beau concours ❤

  7. Coucou,

    Je participe avec grand plaisir à ce concours. 🙂
    Personnellement je pense que ce qui plairait le plus à ma maman je pense que ce serait la Bombe de bain Sakura !
    Je suis abonnée à ta newsletter (youteke88@gmail.com) ainsi que sur instagram et Facebook (dahlia Nt bm)

    Un grand merci et bon long week-end !

  8. Hello !!! Merci pour ce concours bien trop top!! Lush une de mes marques préférées! C’est avec un grand plaisir que je tente ma chance! Le produit que ma mère apprécierait le plus c’est : Rose bombshell, pour sa petite peau sensible c’est l’idéal 😉
    Je te suis sur facebook (sous le nom d’Edwige Vrignaud) et instagram (sous le pseudo de Plumanjou)!!
    Bonne Chance à toutes!
    Belle soirée 😉

  9. Bonjour!
    Merci beaucoup pour ce concours qui est juste WAOUWWWW!
    Alors je te suis sur Facebook: Saleha Kaddour
    Le produit que j’aimerais le plus tester est Rose Bombshell, cette bombe a l’air super cool et l’idée qu’elle se dissout en pétale de rose n’y est pas pour rien, haha!

    Encore merci et bisous! ❤

  10. Coucou
    Je participe avec grand plaisir !
    J’ai une préférence pour Secret garden même si j’adore les autres produits aussi :p
    Voici mes suivis :
    Facebook : Jahlia Feni
    Twitter : @JahliaFeni
    Instagram : Harkadia
    Mes relais :
    Fb : https://www.facebook.com/jahlia.feni/posts/1599175816992011
    TT : https://twitter.com/JahliaFeni/status/599186006018039810
    G+ : https://plus.google.com/104034619975123274998/posts/bt4NKXzYZvW
    Hc : http://www.hellocoton.fr/lush-fete-les-mamans-et-le-1er-anniversaire-du-blog-m2786170
    Inscrite à la newsletter : jennifermichy@gmail.com
    Merci pour ce superbe concours j’adore Lush !!
    Belle journée ^^

  11. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce superbe cadeau !
    J’adorerai tester cette marque qui me donne envie depuis tellement longtemps 🙂
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Je te suis sur Facebook : Prescillia Maritano.
    Parmi ces produits de bain, celui qui me ferait le plus plaisir est le Secret garden .
    Je te suis également sur :
    -instagram : @Press927
    -TW : @Press927
    Je suis abonnée à ta newsletter : press927(at)hotmail.fr
    J’ai partagé : https://www.facebook.com/prescillia.maritano/posts/10206719695729111
    Merci encore & bonne journée !
    Passe un excellent week-end ! Bizxx ♥

  12. bonjour , je participe avec plaisir pour ce très beau cadeau
    je craque pour le Sakura
    mon adresse mail est elo.bou66@gmail.com
    je suis fan sur facebook sous le pseudo elodie boutiler
    twitter : @leyloue66
    instagram : leyloue45
    et mes liens de partage sont :
    facebook : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=404264549755983&id=100005173247152&pnref=story
    twitter : https://twitter.com/leyloue66/status/599205610689822720
    merci beaucoup et bonne journée

  13. coucou noémie tout d abord joyeux blog’anniversaire !!!!!!!!!!!
    alors moi j aimerai tester Ultraviolet : vegan et auto-conservé
    oui je l avoue j aime la violette sous toutes ses formes (bonbons , gel douche etc macarons )

    et le produit qui me fait de l oeil sur lush c est l eye liner https://www.lush.fr/shop/product/product/path/1000_1032/id/1534/Maquillage-Eyeliner-Succs

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3

    deja inscrite à la nl =>emilie.justine.khennaf@gmail.com

    partagé ===>

    voici mon mail
    emilie.justine.khennaf@gmail.com
    Grand merci pour ce concours 😀
    @ bientôt

  14. Bonsoir,
    merci pour ce concours c’est chouette, je participe avec grand plaisir! je pense que Secret garden devrait particulièrement lui plaire (à moi aussi d’ailleurs ^.^)
    je te suis via FB (coline touil) / TW (@colinetouil) / Insta (coline_touil) / newsletter (coco.pink@hotmail.fr)
    et j’ai partagé: https://plus.google.com/+ColineTcolinos/posts/2LV5qWo3Rb1
    Merci encore c’est sympa d’organiser ce joli concours, bon week-end 🙂

  15. bonsoir noemie,
    je tente ma chance avec plaisir, j’adore les produits lush et je suis certaine que je vais convertir ma maman aussi surtout avec Sakura et ses délicieuses senteurs!!
    je suis abonnée sur fb (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bonne soirée
    cindy

  16. Bonjour c est avec grand plaisir que je tente ma chance a ce magnifique concours
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater
    mon coup de coeur le secret garden

    http://www.hellocoton.fr/lush-fete-les-mamans-et-le-1er-anniversaire-du-blog-17104440

    instagram@valandraud76
    valandraud@yahoo.fr
    bonne journee

  17. Coucou ! Aaah super ce concours Lush 🙂
    Je participe avec plaisir, le produit bain qui ferait le plus plaisir à ma maman étant le Secret Garden, puisqu’elle adore les odeurs fleuries et je pense qu’elle trouverai le concept des boules de bain assez original !

    Je te suis sur Instagram et Twitter avec le pseudo Hulkette Review.

    Des bisous !

  18. Bonjour,

    Merci pour ce sympathique concours, auquel je participe avec plaisir.

    Je te suis sur Twitter : @kvejux et sur Facebook : Karine VJX

    Mamam adorerait sans doute : Sakura

    Et je suis abonnée à la newsletter : gau….@y…..
    Et mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/https-pepsandfresh-wordpress-com-2015-05-14-lush-fete-les-mamans-et-le-1er-anniversaire-du-blog-m2795460

    https://twitter.com/kvejux/status/600950427081973760?lang=fr

    Et sur Lush, j’aimerais ce produit : https://www.lush.fr/shop/product/product/path/136_138/id/200/Douche-Gels-Rameau-dolivier

    Merci, bonne journée

  19. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc), sur Twitter (@agnes69008) et sur Instagram (agnesjeremy)

    Ma maman adorerait ULTRAVIOLET car elle est fan du parfum de Violette !

    Je partage sur :
    – Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/https-pepsandfresh-wordpress-com-2015-05-14-lush-fete-les-mamans-et-le-1er-anniversaire-du-blog-m2796366
    – Twitter : https://twitter.com/agnes69008/status/601030972688171008
    – G+1 : https://plus.google.com/u/0/106018643473986263891/posts/3G9PE2q5KsU

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! et bon Blog’Anniversaire !!!

  20. Bonjour,

    Il est super ce coffret, et promet des bains des plus agréables ! Je pense que ma chère maman serait plus particulièrement attirée par la bombe de bain Secret Garden.
    Personnellement, sur le site de Lush, je suis très intriguée par la crème pour le corps Karma Krème que voici :
    https://www.lush.fr/shop/product/product/path/203_216/id/71/Corps-Crmes-pour-le-corps-Karma-Krme-

    Par ailleurs, je suis fan de ta page Facebook sous mon nom Amandine Sauret. Sur ce même réseau, j’ai relayé le concours via le lien suivant :

    Je suis également abonnée à ta newsletter via mon adresse e-mail sauretamandine@gmail.com

    Merci beaucoup.
    Joyeux premier bloguiversaire et très belle soirée !

  21. Bonjour,
    Quel joli coffret !
    Je tente ma chance avec grand plaisir.
    Je suis fan sur Facebook : Isabelle Toussaint
    Lequel de ces produits de bain ferait le plus plaisir à votre maman ? L’Ultraviolet qui doit être bien sympathique.
    Je suis abonnée sur Twitter (@badoule52) et Instagram (isabelle_toussaint).
    Newsletter : isa.ced52(at)hotmail.fr
    J’ai partagé ici : https://twitter.com/badoule52/status/601278770473992192
    Merci beaucoup de nous gâter.
    Bonne et belle journée 😉
    Isabelle

Laissez moi un mot doux :-)

