Les endroits à ne pas manquer à Barcelone : #3 Parc de la Ciutadella

Le prochain (et dernier) parc que je vous recommande de visiter lors de votre séjour à Barcelone c’est le Parc de la Ciutadella!

Le parc possède une grande surface de jardins, avec de grandes zones boisées et de promenade, comme les bassins et la cascade. On y trouve aussi le Parlement de Catalogne et un zoo. L’endroit est assez calme et parfait pour se ressourcer de bruit et pollution de la ville. On y accède en passant parc l’arc de triomphe.Je vous laisse découvrir une minuscule partie de ces jardins en photos :

DSC04531

DSC04556

DSC04547

DSC04557

DSC04544

J’espère que ces trois articles express sur les jardins à visiter à Barcelone vous aura plus! Profitez d’un week-end citytrip/shopping pour visiter ces merveilles qui sont facilement accessible à pied ou en métro !

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

Une réflexion sur “Les endroits à ne pas manquer à Barcelone : #3 Parc de la Ciutadella

Laissez moi un mot doux :-)

