Eye Love (et adieu les poches)

Aujourd’hui, j’avais vraiment envie de vous parler de mon dernier (mais non des moindres!) chouchou de la marque Oolution!

Il s’agit de Eye Love (tadaaaaam!)! Un soin contour des yeux à appliquer matin et/ou soir contour des yeux qui a des effets :

anti-rides

 anti-cernes

 antioxydant

 lissant immédiat

 anti-poches

La quantité d’un grain de riz suffit à réaliser le contour de vos yeux, et directement, vous remarquerez l’effet lissant et rafraîchissant de la crème ! Et au bout de quelques jours d’application, j’ai remarqué une diminution significative de mes poches et cernes… mes yeux sont dégonflés et ont retrouvé leur éclat, ils sont plus frais, j’ai d’ailleurs pu laisser tomber mon anti-cerne!

DSC04190

Néanmoins il y a une manière d’appliquer correctement ce produits pour en ressentir tous les bienfaits.

La zone du contour des yeux est un endroit très délicat et fragile car très finement vascularisé. Du coup, chaque produit appliqué sur cette zone risque de la congestionner et donc de la faire gonfler. Ce qui est totalement l’effet inverse de celui désiré avec un contour de l’œil, on est bien d’accord.

Pour bien l’appliquer :

Pomper l’équivalent d’un grain de riz et partagez-le entre vos deux index pour venir tapoter Eye Love sur le contour de l’œil sans aller ni sur le cerne ni sur la paupière mobile.

comment_appliquer_contour_yeux_oOlution

Pour petit rappel, je vous avais présenté cette marque 100% naturelle, vegan et crueltyfree ici, et plus précisément de Glow up et Check Matte par la suite.

CADEAU DE 5€

Avec mon lien de parrainage, vous bénéficierez d’un bon de 5€ à valoir sur la boutique en ligne Oolution! (En plus, si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage, vous soutenez le projet de micro-crédit d’une maman-entrepreneuse (2 € / filleul))

oOlution fait un petit kit d’essaie d’une valeur de 15€ disponible sur le site ! Par ici pour y accéder : http://goo.gl/d3h66r

Vous pouvez rejoindre Oolution sur InstagramTwitter et Facebook !

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

6 réflexions sur “Eye Love (et adieu les poches)

  1. Oh je pensais le commander, mais j’hésitais… Mais tu m’as convaincue… jsais pas si ej dois te remercier ou te bouder hahaha

  2. Ouiiiii ! Tip top ce qu’il me faut! et c’est super pour le kit d’essai :O :O :O je vais prendre ça, tester puis si je suis convaincue je prendrai eye love (et peut-être glow up tiens… ^^)

  3. Pingback: oOh oOh oOlution *CONCOURS* | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

