Spring WishList

Vous avez été nombreuses à me demander quelles étaient mes envies shopping pour ce printemps !

La liste n’est pas longue, mais ce sont des produits que je rêve voudrais vraiment (re)posséder! Question shopping, je suis très limitée pour le moment, surtout par le temps! Ça sera donc des achats que je ferai peut-être après les examens de juin !

Beaucoup démaquillage et produits de beauté pour cette wishlist printanière…

;

;

BOHO GREEN COSMETIQUE

wishboho

Crayons yeux et lèvres bio
05 Chocolat
07 Beige Rosé
04 Opaline
Mascara naturel
02 marron
Correcteur de teint bio
02 beige claire
Fards à joues bio
02 pêche melba
04 rosé
Poudre de teint green mineral bio
 02 beige

;

;

Fun’Ethic

wishfunethic

Déodorant « avoir 30 ans » parfum rose et néroli

Eau micellaire « être ado »

Huile tonique « être ado » parfum fraîcheur

;

;

LUSH

wishlush

Shampooing « les fleurs du mâle » (violette)

Brume capillaire « brume iodée »

Gel de douche Yummy Mummy (fraise, édition limitée fête des mères)

;

;

SIX-DECATHELON-PULL&BEAR

wishsixdecapb

Foulard fleur-léopart – SIX

Porte GSM pour le running – Décathlon

Foulard blanc papillon – Pull&Bear

;

;

Brosse à cheveux :

wishbrosse

il me faut aussi absolument ces 2 brosses :

Vega brush de Kost KAMM (ou autre brosse en poil de soie VEGETALE)

Tangle Teezer Styler (parfait pour le sac à main!)

;

;

Avec un gros coup de coeur pour Yummy Mummy, les deux foulards et la pochette pour portable ultra pratique (et les brosses, surtout la vega… j’en ai vraiment besoin en fait…)! Même si je tombe à court de mascara et crayon aussi…

`

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

5 réflexions sur “Spring WishList

Laissez moi un mot doux :-)

