Take risks with Check Matte!

Il y a quelques temps, je vous parlais de la marque Oolution et du leur bestseller Glow Up. Aujourd’hui je vous présente mon chouchou : Check Matte !

« Dans la famille oOlution, Ckeck matte est  le soin qui garde toujours son sang-froid. Ennemi juré des brillances et autres imperfections, il garde ta peau mate tout au long de la journée. Anti-bactérien et anti-inflammatoire, il prévient la survenue des boutons, ainsi que leurs marques résiduelles. Check matte affine aussi ta peau avec délicatesse. En bref, une main de fer dans un gant de velours… »

Qu’on se le dise, il a des propriétés assez bluffantes :

  • Matifie, texture fluide, toucher poudré
  • Régule, affine, lisse
  • Antioxydant
  • Anti-imperfections: action anti-inflammatoire & anti-bactérienne prévention contre l’apparition des boutons!

DSC04183

J’utilise l’échantillon de Check Matte, que Cheyma d’Oolution m’a offert, tous les matins depuis bientôt 3 mois. J’ai donc eu tout le loisir de l’essayer, le tester, chercher ses défauts… Mais je n’en ai pas trouvé! C’est THE soin que je cherchais et qui me convient à 1000% ! Pour le moment, la nature de ma peau est propice à l’apparition d’imperfections, elle est mixte et déshydratée (boutons d’acné, points noirs, de zones de brillance localisées sur le nez et parfois le front et une peau généralement hyper-réactif propice à la sécheresse et donc aux démangeaisons…) et Check Matte m’a réellement aidé à atténuer l’apparition de tous ces problèmes !

Une toute petite quantité est suffisante pour couvrir tout le visage. Un parfum léger fruité/onctueux avec une composition qui fera rougir tout vos autres soins ! (retrouvez les ingrédients ici). La peau reste douce, matte, légèrement poudrée tout au long de la journée… Un vrai plaisir. Au fur et à mesure des applications, j’ai remarqué que mon grain de peau était devenu plus fin, plus lisse, moins brillant… et j’ai dit adieu aux démangeaisons !

Pour rappel les produits d’Oolution sont « 100 % d’origine naturelle, c’est à dire sans paraben, phénoxyéthanol, PEG, phtalates, colorants et parfums synthétiques… Sans huiles estérifiées inutiles pour la peau et néfastes pour la biodiversité. »

Le prix du flacon est de 34€ les 30 mL et ça vaut le coup !

CADEAU DE 5€

Avec mon lien de parrainage, vous bénéficierez d’un bon de 5€ à valoir sur la boutique en ligne Oolution! (En plus, si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage, vous soutenez le projet de micro-crédit d’une maman-entrepreneuse (2 € / filleul))

Oolution fait un petit kit d’essaie d’une valeur de 15€ qui contient Check Matte, Glow Up, Age Out et Eye Love (Whole Again est malheureusement en rupture de stock mais bientot de retour). Ces 15 euros sont frais de port inclus, et surtout ils sont remboursés sur la commande suivante si le ou la client(e) est conquis(e). Ils préparent, en ce moment la fiche produit de ce kit d’essai pour que tout soit plus claire, pour l’instant il faut entrer en contact avec eux via leur site oOlution ou par adresse mail : coucou@oolution.com

Vous pouvez rejoindre Oolution sur Instagram, Twitter et Facebook !

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

9 réflexions sur “Take risks with Check Matte!

  1. Haaaa ! Quand j’ai vu les dixaines et dixaines de commentaires enjoués sous tes publication sur le groupe, fallait quand même que je passe voir!
    C’est trop bien ! Ils livrent en Suisse ?

  2. Comme quoi, si tu n’avais pas posté ça sur le groupe Beauté cruelty free et vegan, je ne serai pas tombée sur ce p*t**n d’artcile gé-ni-al-is-si-me (je parle de 3 que j’ai lu sur oolution)
    Glow up me tente bien, j’ai une peau normale, ni grasse ni seche mais agressée par la pollution…
    Je pense me laisser tenter !

  3. C’est vrai ? bonne tenue la journée?
    Est-il une bonne base pour de la poudre teintée ? (j’utilise la lily lolo que j’ai commandé suite à ton article ^^)

  4. Pingback: Eye Love (et adieu les poches) | Peps and Fresh

  5. Pingback: oOh oOh oOlution *CONCOURS* | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

