Glow up and make a difference !

Il y a quelques jours, je vous parlais de ma découverte Oolution, une marque éthique 100% naturelle et végane ! Aujourd’hui, j’en suis toujours aussi fan, voire plus (oui, oui, c’est possible!)! Je tourne avec 3 produits de la gamme Oo : Check matte le matin, Glow up le soir et Eye Love matin et soir. Je vous expliquerai dans un prochain article comment Oolution est venu à bout de mes cernes bleues/violacées… Mais avant ça, zoom sur leur bestseller !

( On les félicite au passage pour l’obtention du bunny cruelty-free & vegan !)

IMG_0203

Glow up c’est le pilier de la famille oOlution. Avec lui, tu es entre de bonnes mains, quels que soient les besoins de ta peau. Il est formulé pour répondre à tous les besoins fondamentaux de la peau donc avec Glow up tu ne peux pas te tromper. Profondément hydratant et détoxifiant, il donne à ta peau sa pleine santé et éclat. C’est un indispensable, un incontournable, un universel, un must-have… bref tu as compris, Glow up a sa place dans toutes les salles de bain (en plus, il se voit déjà dans la tienne !)

Vu la tendance acnéique de mon visage pour le moment, je pensais que Glow up aurait été trop riche pour moi et pourtant…

Mon diagnostique peau :

Je ressens des tiraillements notamment après avoir nettoyé mon visage, et ma peau brille, du à un excès de sébum à cause d’un dérèglement hormonal (et certainement à cause du stress quotidien). Des imperfections ? oui oui et oui ! Je suis une blogueuse à points noirs, à boutons, certainement aussi du à ce dérèglement hormonal dont je souffre pour l’instant … Ma peau est donc en réalité normale à mixte avec une tendance déshydratée…

Ce que Glow up m’a apporté :

J’ai tout de suite ressenti les bienfaits de Glow up : Ma peau était plus hydratée, plus lumineuse, plus forte, plus saine !
Avec sa texture fluide et légère, qui pénètre rapidement et ne colle pas, et son parfum délicat et naturel, il m’a comblé !

Je l’applique le soir, une petite quantité suffit pour hydrater l’ensemble du visage! Au réveil, une peau douce et nette, bref, plus besoin de BBcream, Glow up a vraiment embelli ma peau !

En gros c’est un shaker vitaminé pour le visage !

DSC04171

CADEAU DE 5€

Avec mon lien de parrainage, vous bénéficierez d’un bon de 5€ à valoir sur la boutique en ligne Oolution! (En plus, si vous vous inscrivez via mon lien de parrainage, vous soutenez le projet de micro-crédit d’une maman-entrepreneuse (2 € / filleul))

Suivez moi sur : HELLOCOTONFACEBOOKINSTAGRAMTWITTER

5 réflexions sur “Glow up and make a difference !

  1. Pingback: Take risks with Check Matte! | Peps and Fresh

  2. Oh ils ont le logo de PeTA ?
    Ha j’suis tellement heureux d’avoir enfin la connaissance de produits qui semble si éthique !
    A quand le deo, dentifrice et crème pour le corps ? (et pour les main et pour les lèvres ?)

  3. Hello Elga ! Merci pour cet adorable commentaire ! Nous travaillons en ce moment même sur la crème pour le corps, mais aussi les nettoyants visage qui sont les plus demandés hihi… On espère vous proposer aussi déodorant et dentifrice très bien bientôt ! #workinprogress #staytuned

  4. Pingback: Eye Love (et adieu les poches) | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

