A mes amis omis…

C’est l’histoire de Mimi et Lili, Sylvia, Rosa, … Une petite vidéo à visionner :

« Quels seraient vos sentiments, si le jour de votre naissance, quelqu’un d’autre avait déjà planifié la date de votre exécution ? Voilà ce que c’est qu’être une vache, un cochon, un poulet ou une dinde sur cette planète. »
Gary Yourofsky

Peut-être que cette vidéo vous aura fait réfléchir, vous aura donné l’envie de vous documenter un peu plus sur les raisons éthiques du veganisme (ou végétarisme). Peut-être même que cette vidéo vous aura fait comprendre pourquoi nous avons choisi ce mode de vie sans cruauté, et que vous vous dites « et pourquoi pas moi? »

Et pour éviter les remarques toutes faites sur le veganisme, je tiens à vous dire que non, ce n’est pas parce qu’on est végétalien qu’on est carencé, qu’on mange que de l’herbe et des plats fades, on a même le droit à la mousse au chocolat (recette à venir…) !

10437668_921998457831895_3027992006243745679_n

Si vous voulez plus d’infos sur pourquoi j’ai choisi ce mode de vie, je vous invite à lire mon article qui date de quelques mois ici : Peace Love and veggie

Et si vous voulez plus de vérités, il vous faudra peut-être visionner ces quelques vidéos :

Earthlings VOSTFR – Earthlings VF (voix off  Georges Laraque)

Le discours le plus important de votre vie GaryYourofsky

vidéo choc de 269 Life

C’était le petit article réflexion de la semaine 🙂

Suivez-moi sur FacebookTwitter et Instagram !

6 réflexions sur “A mes amis omis…

  1. Ca fait du bien de voir des blogueuses beautés (et des gens tout siimplement) partager et sensibiliser avec les gens.
    Donc merci pour cet article (j’ai trouvé la vidéo très touchante, so cute mimi et lili 😀 )

Laissez moi un mot doux :-)

