Au poil avec Dirty !

Môssieur pose ses marques avec un deuxième article pour LUSH !

C’est du bestseller Dirty dont on va vous parler aujourd’hui !

Mais Dirty quoi ? Le savon ? Le gel douche ? La crème capillaire peut-être ? Non? Alors la barre de massage ou l’éthifrice ? … Je sais ! Le fameux parfum sous toutes ses formes ! Non plus… Oh mais attendez,… Mais oui ! Il s’agit de la fabuleuse crème de rasage !

 

 

 

dirty-rasage-500x500

 

 

 

L’odeur est plutôt agréable on y retrouve l’avoine, le karité, le miel,…. Et des vertus apaisantes, hydratante, antibactériennes!

 

Ce que Môssieur en dit :

La texture

Elle est sensiblement la même que Prince, c’est à dire assez fluide, se répandant bien sur la peau. Le rasoir glisse bien, sans frotter et rase précisément malgré que la crème adhère bien à la peau.

 

L’efficacité :

L’effet hydratant a l’air d’être respecté, d’ailleurs on confondrait volontiers Dirty avec une crème hydratante. Au final le produit est quasi identique dans son application à la crème PRINCE. Après s’être rasé, pas d’irritation de la peau et même après rinçage à l’eau, il y a assez de crème qui a pénétré pour ne pas avoir besoin d’after shave, la peau est douce et parfumée.

Encore une fois plus difficile de laver les lames avec ce genre de crème qu’avec de la mousse mais bon, c’est un détail. Au final, PRINCE et DIRTY sont équivalents pour le rasage. Elles doivent quand même être utilisées sur des poils pas trop longs.

 

Dirty : 9,95€ les 100g / 19,95 les 220g en boutique ou sur lush.fr

 

Suivez-moi sur FacebookTwitter et Instagram !

4 réflexions sur “Au poil avec Dirty !

  1. Bonsoir, je t’écris en directe de Montréal.
    Je ne suis pas un adepte des blog beauté et girly je pense que tu t’en doute, mais tes 2 ptites revues sur Prince et Dirty m’ont aidé à faire m’choix chez Lush. (vu que ma blonde a voulait que j’y passe) J’ai laché un wack quand j’vois l’bonheur avec Prince !
    So, j’voulais quand même t’dire merci !

    • Un commentaire totalement inattendu ce matin en passant sur le blog!
      Je suis vraiment contente d’avoir pu t’aider dans ton choix (pas si simple!) mais c’est le barbu qu’il faut remercier, c’est lui qui a décidé de tester cela 😀
      Repasse quand tu veux! 🙂

Laissez moi un mot doux :-)

