COCOALLY by Ally Burguieres

Je vous avez déjà présenté les créations d’Ally il y a quelques mois ici. Aujourd’hui je vous ai préparé une petite sélection de mes coups de coeur du moment sur Cocoally…

.

.

Sans titre_fotor

Les débardeurs de Cocoally me font toujours tourner la tête ! Je les adore, ils sont de super qualité, ne bougent pas au lavage et sont porteurs, pour la plupart,  de messages qui me tiennent à coeur… Je pense encore craquer pour l’été !

Pigs are people too 25$ – Save our sea, go vegan 25$ – Royal fox 25$ – Made in NOLA 29,95$

.

.

Sans titre0_fotor

Que dire de ces sacs en coton, super sympa et vraiment pratique ? Rien… à part qu’ils sont juste magnifiques ! Vous en trouverez toute une panoplie sur le site de Cocoally, certains avec des slogans vegan et pro-animaux. Que du bonheur donc ! (avec un gros coup de coeur pour le Floral Fox!)

A heart is a terrible ting to waste 19,95$ – Royal Fox 19,99$ – Floral Fox 19,99$

.

.

Sans titre01_fotor

Ces petites bêtes à voeux sont magiques… Si vous allez vous évader sur leur site, vous en trouverez tellement que vous ne saurez le quel adopter ! Animaux de la foret, de la ferme, domestiques, aquatiques, de la jingle, la savane ou encore les bébêtes royales ou magiques ? Personnellement j’ai complètement craqué sur ces 4 petites choses ci-dessus …

Wish howling wolf 15$ – Wish unicorn 15$ – Wish cat 15$ – Wish squirrel 15$

sanstitree

Suivez-moi sur FacebookTwitter et Instagram !

4 réflexions sur “COCOALLY by Ally Burguieres

Laissez moi un mot doux :-)

