Et si on se LUSHAIT pour la Saint-Valentin ?

Hello sweeties !

 

C’est avec enthousiasme que je vous écris aujourd’hui, tellement je suis heureuse de partager avec vous la collection limitée Saint Valentin de chez LUSH !

Mardi je suis allée à un évènement au LUSH de Bruxelles (fripiers), accompagnée de mon chéri ().

 

C’est pas moins de 15 produits à (re)découvrir que l’équipe nous à présenté. Comprenant deux bombes de bain (floating flore et Love Locket), trois pains moussants (Unicorn Horn, Heart Throw Bubbleroon et Lonely Heart), le savon Cupid’s Love, le gel douche Prince Charming et le célèbre duo « The Kiss » : gommage et gloss, nous avons été envahie de parfums doux et sensuels…

 

Floating_Flower-500x500Love_Locket-500x500

UnicornHorn-500x500 HeartThrobBubbleroon-500x500 Capture d’écran 2014-12-19 à 12.29.30-500x500

cupids-500x500 Prince CHarming

 

Thekiss_lipgloss_lid-500x500 Thekiss_lid-500x500

Au cours de cet événement, nous avons aussi vu en live comment se préparait un masque frais (et nous avons beaucoup mangé)

DSC04267 DSC04272 DSC04277

 

 

M’amour est aussi tombé dans la spirale enivrante de LUSH en découvrant les produits réservé à la gente masculine (ou presque) ! Il m’a promis de tester les produits et de m’en faire un compte rendu détaillé pour vous faire partager sa découverte !

Quant à moi, je suis aussi repartie avec de chouette cadeau ! Je n’ai tester que le savon cupid’s love pour le moment, et c’est un réel coup de cœur !

DSC04301

 

 

J’ai profité de ma visite pour faire quelques achats :

DSC04299

 

 

 

A cours d’idée pour la Saint Valentin ? LUSH nous propose aussi 6 cadeaux pleins d’amours de 13,95€ à 57,95€ que vous pouvez retrouver sur la boutique en ligne ou dans les magasins !

Le packaging est à découvrir absolument, tellement il est beau à l’extérieur comme à l’intérieur !

Vous pouvez aussi retrouver la gamme de cadeaux habituels ou faire votre propre selection de produits à emballer dans un magnifique Furoshiki ( vous retrouverez toute la collection de Saint valentin sur la boutique en ligne ou dans votre magasin LUSH)

DSC04286

DSC04264

 

Merci à toute l’équipe de LUSH pour ce magnifique moment !

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez une revue sur l’un des produits présenté ci-dessus 

 

13 réflexions sur “Et si on se LUSHAIT pour la Saint-Valentin ?

  1. C’est magnifique !
    Tu pourrais nous parler plus du pain moussons licorne du charity pot, veganese et le gloss ?

    Ton article m’a donné envie de commander ! Je vais craquer hihi

    Trop chouette la boisson à l’effigie du gel douche

  2. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. C’est trop beau :O
    J’aimerais bien en savoir plus sur lush, tu penses faire un jour un article dédié ?
    Sinon moi je craque sur eux… tout ?
    Une petite commande s’impose…

  3. Bonjour !
    J’aimerais bien en savoir plus sur lush et charity pot, est-ce possible de nous faire un article ?
    Ton article m’a été très agréable à lire 🙂
    J’ai hâte de passer chez lush tantôt et de faire une razzia !
    Merci

  4. Coucou !
    C’est Emeline, de la page et blog L’Emy-Sphère
    ça fait longtemps que je suis pas passée par ici, je vais donc me rattraper !
    Tu as été gâté par Lush, chanceuse ! Dommage que je ne possède pas de baignoire, mais je me laisserai bien tenter par leur nouvel exfoliant pour les lèvres ^^

Laissez moi un mot doux :-)

