Cocoally

Comme vous le savez je suis végétarienne, en transition vers le veganisme !

Et vu que je me sens vraiment bien dans ce nouveau mode de vie, je voulais « l’afficher » tout en restant sobre et sympathique aux yeux de tous…

C’est alors, qu’en fouillant le web je suis tombée sur le site Cocoally … Du bonheur à l’état pur, de l’extase, un orgasme visuel…

1403195497

« Les vêtements cocoally sont conçus pour être très doux, un câlin supplémentaire avec juste la bonne quantité de flair artistique. Nous imprimons sur place à la Nouvelle Orléans et nous nous y concentrons sur l’ajustement, la qualité et l’originalité.
Nous sommes vegans et fière de l’être, ainsi beaucoup de nos pièces célèbrent la beauté des animaux, des enfants et de la magie de la nature. »

Ally Burguière est un artiste, designer et inventeuse spécialisée en morceaux populaires et conceptuelles. Elle a exposé son travail au Brésil, en Angleterre, en France, en Allemagne, en Irlande et aux États-Unis.

Parmi ses collections de décoration, la plus populaires est « La série de Notebook« , une séquence de grandes peintures à l’acrylique imitant des croquis sur papier portable. Elle a aussi inventé le « Wish Dog » (brevet en instance), un petit bijou qui brûle nos souhaits avec un effet tendance soufflant de la fumée par la bouche.

Ally enseigne actuellement les arts médiatiques à l’Université Tulane et titulaire d’un doctorat pour son écriture et ses recherches sur l’art et les médias dans la vie quotidienne. Sa formation universitaire comprend un baccalauréat en littérature, une maîtrise en journalisme, et une seconde maîtrise en communications.

Elle a quatre sœurs, et est consacré aux droits des animaux et leur conservation, à son blog  qui traite de ses aventures d’art et mode de vie vegan

Sa boutique pignon sur rue, qu’elle possède et exploite avec sa maman Janice (qui est très très sympathique), est ouverte depuis l’été 2011 dans le centre de la Nouvelle-Orléans dans le quartier français. Et un deuxième magasin appelé Cocoally qui propose des vêtements avec ses dessins est ouvert depuis Novembre 2013 !

J’ai donc jeté mon dévolu sur un des superbes débardeurs de leur collection… et que fut ma surprise en découvrant que Jan et Ally m’y avaient rajouté quelques « petits » cadeaux :

(attention grand moment d’émotions !!!)

DSC04006

DSC04009

DSC04008

DSC04019

Uns finition et une qualité impeccable, ultra doux, ultra beau ! Qu’en pensez-vous ?

Je vous invite à découvrir leurs créations sur le site Cocoally.com pour trouver votre bonheur, homme, femme, enfant, bébé, …

.

.

Un grand merci à Jan et Ally pour leur gentillesse et leur générosité !

Rejoignez leur pas facebook : Cocoally

.

.

Ceci n’est PAS un article sponsorisé, aucun produit ne m’a été envoyé à cette intention !

.

.

.

.

Suivez-moi sur FacebookTwitter et Instagram !

Publicités

5 réflexions sur “Cocoally

  1. Pingback: FlashBack 2014 : on repart sur de bonnes base | Peps and Fresh

  2. Pingback: COCOALLY by Ally Burguieres | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s