Je suis UNE… fille naturelle !

Un petit post beauté pour aujourd’hui…

 

Il y a déjà longtemps, j’ai reçu quelques produits de chez UNE pour les découvrir et éventuellement vous en parler, ce que je compte faire aujourd’hui !

Dans la vie de tous les jours (pendant les cours) je ne me maquille presque pas (entendez par la : crayon, mascara et parfois un peu de blush et de rouge à lèvre, rarement du fard à paupière)Mais avec UNE, même un make-up « complet » reste léger et naturel :

 

une juillet2

 

Pinceau Sfumato 9,9€

Breezy Cheeks Blush grand air B03 – 100% d’origine naturelle et label ECO CERT 18,5€

Palette yeux univeselle UNE BY NIGHT Pearly P06 – 99,5% des ingrédients sont d’origine naturelle et label ECO CERT 21,5€

Mascara 3 en 1 V03  (couleur taupe)  (volume – rallonge – recourbe) –  ingrédient 100% d’origine naturelle et label ECO CERT ! ( écologique et biologique) 18,5€

Crayon SFUMATO S13 (beige /taupe clair) – 100%  des ingrédients sont d’origine naturelle et labelle ECO CERT 10,9€

Baume à lévre Breezy lips blam B07 – 99,75 d’ingrédients d’origine naturelle – 10h d’hydratation 16,9€

UNE juillet

Comme je vous l’ai dit, le tout reste naturel et très frais, c’est ce que j’aime chez UNE ! Tous les produits sont chouettes, même si la palette manque de pigmentation si elle est utilisée à sec, j’ai donc du mouiller le fard S09 pour le coin externe et le creux de l’œil pour donner un peu plus d’effet !

Le mascara sent bon, une petite odeur de miel je trouve… Je ne vois pas vraiment le coté volume promis (je ne le vois pas du tout même…) Néanmoins il reste sympa à appliquer si on veut un rendu ultra naturel !

Quant au crayon sfumato, rien à dire, je les adore ! C’est de la poudre en mine hyper pratique, je l’utilise parfois comme fard, il s’estompe très bien (ici je l’ai légèrement placé sous l’œil)

Coté blush, je ne suis pas fan habituellement de la texture crème, mais avec un bon pinceau celle-ci se transforme directement en poudre, ce qui rend l’application easy. Le B01 est un rose tout ce qu’il y a de plus mignon ! Il est très discret et très doux sur la peau.

On finit sur une touche de baume à lèvre avec le B07 qui est un rouge – orangé, parfait pour raviver le teint. Au beurre de karité et huile de tournesol, il donne un effet rebondi et sensuelle aux lèvres tout en les hydratant durant la journée !

Voici un petit aperçu de ces produits une fois appliqués :

DSC03887

DSC03869

DSC03886

C’était les petites grimaces …

Bref, des produits que je conseille vivement et que j’adore (sauf petite déception pour le mascara) !

Vous pouvez les trouver dans les différents points de vente (Di, Inno, ..) et sur l’e-shop !

N’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces produits ou de la marque en général, je suis curieuse de connaitre vos avis !

signa 1

4 réflexions sur “Je suis UNE… fille naturelle !

  1. Pingback: Concours #5 : Au naturel | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

