[closed] Concours #4 : « que le Kawai soit avec vous ! »

Comme promis, voici le concours de la semaine en partenariat avec la jolie Mélanie du LuhyShop (dont je vous parle ici!)

Il y a quelques temps nous avons passé une deuxième commande sur Luhyshop et nous avons demandé à Mélanie si elle serait d’accord de participer à notre marathon concours !

 

Notre petite commande :

DSC03639

 

Comme la fois précédente, la commande c’est super bien passée ! Mon avis est toujours le même (et je vous invite a le (re)lire ici)

et voici ce que Mélanie vous propose de gagner :

DSC03632

DSC03633

DSC03634

DSC03635

DSC03636

DSC03637

 

 

Voilà ! donc le lot se compose de 5 pièces sélectionnées par Mélanie !

 

Le concours est ouvert à la Belgique, France et Luxembourg uniquement et se termine le 27 juillet à minuit.
Nous tirerons au sort le ou la gagnant(e) avec le logiciel RANDOM.
Le ou la gagnant(e) aura 3jours pour se manifester et nous contacter via la l’adresse mail pepsandfresh@outlook.com.
Le tirage au sort sera donné en édit de cet article et relayé sur Hellocoton et Facebook.

Condition de participation :

3 petites conditions pour valider votre participation :

Aimer la page : Luhy

Aimer la page : Peps and Fresh

Laisser un commentaire sous l’article en me disant d’où vous venez (pour me donner une petite idée) et ce que aimez le plus dans le LUHYSHOP (+pseudo de suivi FB)

 

Chances supplémentaires :

+1 par partage (mettre le/les liens en commentaire)

+1 pour mes abonnées Hellocoton (mettre votre pseudo en commentaire)

+1 si vous suivez le blog ! (adresse mail à rentrer en haut dans le menu de droite)

 

 

Bonne chance ! 🙂

 

Edit :

Merci à tous pour votre participation !! 

Bravo à AlessaK de Dinant qui remporte le lot de Luhy !
Envoie moi vite tes coordonnées à l’adresse pepsandfresh@outlook.com !

Quant aux autres, un nouveau concours arrivent bientôt 🙂

signa2

 

65 réflexions sur “[closed] Concours #4 : « que le Kawai soit avec vous ! »

  1. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours j’adore pleisn d’articles sympas sur le site .
    Je suis fan des deux pages sur facebook (pseudo:Gla BV) sur hellocoton (pseudo:Dysene)
    J’habite en Bretagne et ai un ptit loup 😉
    Mon article chouchou sur le site est cette tasse trop joli http://www.luhyshop.com/fr/tout-les-articles-en-un-clik-/553–tasse-dream.html
    Voici mon mail avec le quel jsuis inscrite à la NL bonnantg(at)yahoo(.)com
    Voici également mes partages :

    http://www.hellocoton.fr/merci-peps-and-fresh-m2245614

    Merci encore et bonne soirée

  2. Bonjour et merci pour ce jeu cocnours. Je suis ravie de tenté car le lot me plait beaucoup. J’ai relayé : https://www.facebook.com/Melody.Guitteny/posts/1448070745468611 et liké les pages : Melody Guitteny. Je viens de Nantes en Loire-Atlantique (44). J’aime beaucoup sa : http://www.luhyshop.com/fr/enrouleurs-ecouteurs/324–enrouleur-noeud.html . J’ai respectée les conditions et je croise les doigts et les cheveux, et tout ce que je peux croisé. Bonne chance à tous et bonne journée :-*

Laissez moi un mot doux :-)

