BelleBulle : LA marque belge BIO et NATURELLE

Aujourd’hui c’est avec grande joie que je vous propose de découvrir une marque un peu spéciale… spéciale car avec un savoir faire rare et une éthique irréprochable…

Leur éthique et leurs valeurs m’ont tout de suite touchés ! J’ai été bluffée par ces personnes si engagées!

Je vous invite d’ailleurs à les lire et découvrir ici !

Chez BelleBelle,tous les produits sont naturels,  une bonne partie sont 100% bio et surtout, TOUS les produits 100% non testé sur nos amis les animaux, sans huile de palme, sans conservateurs, sans paraben, sans graisses animales ni huiles minérales!

J’ai eu le plaisir de tester 3 de leur produits! Isabelle, mon contact BelleBulle m’a alors posé quelques questions pour savoir quels produits me conviendraient le mieux, ils en ont discuté en équipe et j’ai eu le droit à ces jolis « Ã©chantillons » :

1

« Ce sont les savons qui sont certainement le produit le plus emblématique de BelleBulle, parce qu’un savon BelleBulle, cela peut changer votre vie ! » Isabelle

J’ai donc reçu 2 savons adaptés à ma peau: un pour le corps (GOOD SOAP 07 – DRY SKIN) et un pour le visage (GOOD SOAP 05 HIGTHLY SENSITIVE SKIN) senteur Fleur d’amandier.

Cela fait un peu plus de 2 semaines que je n’utilise plus qu’eux, et Isabelle de BelleBulle avait raison : un savon BelleBulle ça change la vie !

Ces savons surgras sont saponifiés à froid et fabriqués à partir d’huiles végétales et de beurre de karité issus de l’agriculture biologique ! Ils se déclinent en 7 catégories suivant votre type de peau (cliquez-ici pour trouvez celui le savon qui vous convient !)

Vous tomberez directement sous le charme de ces savons qui tiennent leurs promesses. Avec GOOD SOAP 07, ma peau de crocodile est plus hydratée, plus douce, moins sèche et rugueuse. Bref, ce savon est un soin à lui tout seul !

En ce qui concerne le GOOD SOAP 05, il nettoie en profondeur mais en douceur la peau du visage, qui est chez moi, très sensible. Je l’utilise aussi pour me démaquiller, et ça fonctionne hyper bien ! Aucune irritation et une peau toute nette !

Ces savons sentent terriblement bons et chaque catégorie est décliné en plusieurs parfums (0% parfum, Almond Blossom, Rose Garden, Mediteranean Forest, So Adorable, Field of Flowers)

DSC03785

« La good cream 47 100% bio, c’est LA crème des peaux de crocodile ! » Isabelle

Le deuxième échantillon que j’ai reçu est la GOOD CREAM 47 à la fleur d’amandier (existe aussi à la lavande).

Cette crème est très nourrissante et spécialement conçue pour les peaux très sèches.

Je l’applique le soir, avant de dormir et je me réveille avec une peau douce et hydratée ! Au fil des utilisations, les rougeurs s’estompent, les plaques de sécheresses disparaisse, tout comme les sensations de tiraillement !

La texture est grasse et onctueuse et pénètre très facilement ! Et tout comme les savons, l’odeur est à tomber !

DSC03787

Bref, ces soins sont tellement efficaces et sains que je vais les emmener avec moi chez la dermato pour les lui présenter !

Tous les produits sont fabriqués en Belgique à Bruxelles et sont disponibles dans la boutique (rue Goffart, 33 – 1050 Ixelles) et sur leur site internet BelleBulle !

Je pense prochainement faire le plein de soins chez eux !

Profitez des soldes pour découvrir la marque !

BelleBulle vous propose aussi un chouette concours Facebook et E-mail! Lisez bien les conditions pour participer :

RÈGLEMENT DU CONCOURS FACEBOOK

AVANT le lundi 21 Juillet 2014 à MINUIT :

1. Vous devez « aimer » leur page Facebook.
2. Partager l’article de leur concours sur votre mur Facebook.
3. Aimer l’article du concours.
4. Augmentez vos chances de gagner en partageant l’article du concours sur la page de vos amis sensibles aux idées de BelleBulle ( Biologique, Authentique, Ethique)

Vous aurez ensuite peut-être la chance d’être tiré au sort afin de gagner :

Р4 Minis Good Cream 47 de BelleBulle en exclusivit̩.
– 1 Good Cream 47 ( L’heureux gagnant sera la personne qui, sur les 5 tirés au sort, aura partagé le plus de fois notre concours à ses amis !)

RÈGLEMENT DU CONCOURS par E-MAIL

Vous n’avez pas de compte Facebook ? BelleBulle crée un concours RIEN QUE POUR VOUS !

AVANT le lundi 21 Juillet 2014 à MINUIT :

Envoyez-leur un e-mail ( lucile.remy@bellebulle.com) avec un petit témoignage à propos de BelleBulle ( ses produits, ses sourires, ses idées, ses parfums, …) selon votre inspiration. Ce petit témoignage peut prendre la forme que vous souhaitez ( texte, poème, montage, rap, photo…) !!!

Vous aurez peut-être la chance d’être tiré au sort afin de gagner :

4 Minis Good Cream 47 de BelleBulle en exclusivité ou 1 Good Cream 47 (Le plus original des cinq !)

Merci BelleBulle pour tes produits naturels, respectueux et super efficace !

6 réflexions sur “BelleBulle : LA marque belge BIO et NATURELLE

  1. Pingback: FlashBack 2014 : on repart sur de bonnes base | Peps and Fresh

  2. Pingback: Belle Bulle : une marque Belge qui nous veut du bien … | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

