🏆 LIBSTER AWARD TAG 🏆

ob_7a1f48_liebster

Waouw !

Hier c’est sur Cha Daily que j’ai été nominée pour les Libster Award Tag !

Ce qui m’a permis de découvrir son blog et plein d’autres !!

Le Liebster Award consiste à faire découvrir de nouveaux blogs. Le concept m’a tout de suite plu, je trouve ça très enrichissant de découvrir de nouvelles plumes et de nouveaux styles 🙂

 

Les règles sont simples: 

– Écrire 11 anecdotes sur soi
– Répondre aux questions posées par la blogueuse / le blogueur qui nous a tagué
– Nominer 11 autres blogueuses / blogueurs ( qui ont moins de 200 abonnés sur Hellocoton )
que l’on souhaite faire découvrir
– Donner 11 nouvelles questions pour les personnes que l’on a tagguées

 

C’est parti !

1472748_607090336050450_806741122_n

 

11 anecdotes :

1)  je suis végétarienne à tendance végétalienne (c’est-à-dire que je ne mange plus de viande / volaille , j’évite les œufs et les produits laitier en général mais je ne me prive pas d’un gâteau contenant du lait/beurre/œufs occasionnellement. Je mange aussi très très occasionnellement du poisson) Ce n’est pas simple en vivant chez ses parents d’adapter les repas, mais ça sera beaucoup plus simple une fois l’année académique commencée (en kot, c’est moi qui gère!)

dejeuner

2)  je suis fan des… peluches… (en voilà une partie ^.^)

DSC03759

3)  J’ai perdu ma petite chienne Vanille le 9 avril 2014, j’ai du prendre la décision la plus difficile de ma vie et je ne m’en remets toujours pas. Je t’aime mon bébé ♥

IMG_20130727_184503
4)  Je suis en couple depuis plus de 4ans [16.01.10] avec l’homme que je convoitais à mes 6ans (oui, les compte de fée son réel, le prince charmant et tout le tralalala aussi !!)

IMG_0378 (2)
5)  Je suis amoureuse des animaux ! Plus tard je veux 2 grands chiens, des chèvres, un cochon nain, …

6)  Chaque fois que je croise une bête à plume, elle m’attaque ! (donc j’en ai peur…) dindon, cygne, oies, poules, etc : ils ne m’aiment pas !

le-dindon-21141ec6-a1b4-490a-9112-e5edb6d6f242
7)  J’ai pleuré dans l’animé « Totoro » parce que j’étais déprimée qu’il n’existe pas vraiment et que l’animé en lui-même n’était pas centré sur lui …

Totoro_by_D4Nart
8)  Je suis une fana de sacs et chaussures ! (je vous épargne les chaussures)

DSC03760
9)  Je fais des études de kinésithérapie

kiné
10)  J’ai 11 ans d’écart avec ma sœur, pourtant on se ressemble pas mal…

11)  J’adore mon prénom !

 

 

Les questions de Cha Daily 

1) Pourquoi avoir démarré ton blog?

J’avais envie de partager mes expériences, mes avis, mes conseils et mes ressentis ! J’avais vraiment envie de rentrer dans un monde libre d’expression et de partage, ce qui est aujourd’hui accompli !

2) Quelle est la première chose à laquelle tu pense au réveil?

J’ai toujours une pensée pour mon chéri quand je me réveille, les yeux encore fermé en train de caliner mon oreiller (ou une de mes nombreuse peluches hihi)

3) Pourrais-tu survivre sans ton téléphone et un accès internet?

Je pense que du moment où je suis entournée des personne que j’aime, oui J

4) Quelle est la plus belle aventure que tu as vécu?

Humm je dirai un voyage en martinique ! Découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles histoires, de nouveaux paysages… C’était spectaculaire et paradisiaque

5) Si tu devais te décrire en un mot ce serait lequel?

« Entière »

6) Quel est ton pire défaut?

Maladresse (je suis une miss poisse miss gaffe ! ^.^)

7) Et ta principale qualité?

Je suis vraie et j’essaye de l’être à 100% au quotidien, quitte a blesser certaine personne (ce qui n’est pas mon but évidemment…)

8) En voyage, quelle est la chose dont tu ne peux pas te séparer?

Mon chéri ! Mon sac ! Mon portable ! Mon porte feuille !

9) Pour toi un homme c’est?

Un homme ? ben… un homme quoi! ^.^

Un homme idéal ? Le mien … ♥

10) Quel est l’animal de compagnie que tu aimerais avoir?

Un cochon… et 2 chiens, et 2 furets et des inséparables et des chèvre et…

11) Ton plus beau cadeau?

Vanille ♥

 

Voilà ! j’espère que le tag vous à plus ! À mon tour je vous vous poser 11 questions et sélectionner 11 blogueuses !

1) Quelles sont tes passions ?

2) Quel type d’étude / travail fais-tu ?

3) Pourquoi avoir ouvert un blog ?

4) Serais-tu capable de ne plus manger de viande durant 1 mois ?

5) Quel est ton pire défaut d’après toi ? Et d’après les autres ?

6) Quel est ton dessin animé préféré, pourquoi ?

7) Quel produit de soin/maquillage/cosmétique rêverais-tu de tester ?

8) Quel paire de chaussure et quel sac rêverais-tu de posséder ?

9) Si tu devais changer 1 chose chez toi qu’est-ce que ça serait ?

10) Si une célébrité devrais être ta meilleure amie ? Qui ? Pourquoi ?

11) La meilleure chose que tu as mangé ?

 

Les sélectionnées sont :

Pixie Dust In My Cup Of Tea

Stay Authentic

Boussole Plumée

Alesha Emerald

Monde de Fille

Un jour de Mai

Psycalicious

Miss Princess Ludi

Rachel Cosmetic

Absolument Belle

Une Mystérieuse inconnue 

Laissez moi le lien de votre article en commentaire que j’aille jeter un oeil !

Bonnes découvertes !!!!

noémie

3 réflexions sur “🏆 LIBSTER AWARD TAG 🏆

Laissez moi un mot doux :-)

