[CLOSED]CONCOURS #3 : Liz’OTrésor

C’est parti pour le troisième concours du marathon Peps and Fresh !

Lise est une Tourangelles (Tours en France) de 25 ans et travail en institut médico éducatif auprès d’enfant atteint de troubles mentaux.

Elle a toujours aimé faire des choses manuelles (céramique,peinture, dessin … ) et depuis 3 mois environ, elle s’est passionnée pour la création de bijoux fantaisie. Elle a tout d’abord découvert la Fimo puis petit à petit ses idées se sont élargies vers des bijoux fait avec cabochons en verre, perles, breloques et ce n’est qu’un début…

La belle Lise vous propose donc de gagner une de ses créations : le collier fiole « poudre de passion »

liz

Voici les conditions de Lise pour tenter de gagner ce joli concours :

– laissez un commentaire sous cet article (sans ça je ne sais pas valider votre participation!)

– Aimer sa page Liz’OTrésor

– Aimer la page du blog Peps and Fresh

– Partager le concours en mode public et inviter 1 ami en commentaire de ce partage

Merci de laisser le nom avec lequel vous suivez les 2 pages Facebook et votre lien de partage publique en commentaire !

10469946_668975846518685_1318536523_n

Le concours est ouvert pour la France et la Belgique du 7 juillet jusqu’au 16 juillet à minuit !

Nous tirerons au sort le ou la gagnant(e) avec le logiciel RANDOM.
Le ou la gagnant(e) aura  3jours pour se manifester et nous contacter via la l’adresse mail pepsandfresh@outlook.com.
Le tirage au sort sera donné en édit de cet article et relayé sur Hellocoton et Facebook.
.
.
.
.

Edit du 17/07 :

Félicitation à Émeline qui gagne le concours de Liz’OTrésor !
Tu peux m’envoyer tes coordonnées à pepsandfresh@outlook.com au plus vite !
(Et pour les autres, un autre concours arrive fin de la semaine !! 😀 )
uppp
.
.
.
.
Suivez-moi sur FacebookTwitter et Instagram !

49 réflexions sur “[CLOSED]CONCOURS #3 : Liz’OTrésor

  1. J’ai aimées les deux pages, partagée le concours et même envoyée sur le mur d’une amie « Bozzo » ;-)….super concours et j’adore les bijoux originaux….très beau….je participe volontier…;-)

    • Alors on demande de liker les 2 pages Facebook et de nous donner en commentaire votre pseudo Facebook avec lequel vous liker ainsi que le lien du partage si vous savez !
      Sinon c’est OK !
      Merci de ta participation et bonne chance ! 🙂

  2. Bonjour , magnifique bijou .
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J ‘ ai invité une amie .

    Je suis fan des deux pages FB : AnneFred
    Je te suis sur HC : AnneFred
    Je te suis sur Twitter :@cailliauxAnnefr
    Je suis abonné sur IG : anne_thorez

    Je partage sur FB : https://www.facebook.com/annefred.cailliaux
    Je partage sur Twitter :https://twitter.com/cailliauxAnnefr
    Je partage sur Google + : https://plus.google.com/115553983982090587315/posts

    Mon adresse mail : fredbandit2608@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Merci est bonne après-midi.
    Bisous , AnneFred.

  3. Bonsoir !
    Mon 1er concours chez les créateurs !! 🙂
    Fan des 2 pages : Pascale Deschamps (j’ai aussi liké via ma page Art-déco Salamandre)
    J’ai partagé et invité mes 2 sœurs dans le post de mon partage.
    Désolée çà fait au moins 20 min que je cherche à trouver comment mettre le lien du post, sans résultat.
    J’espère que tout est OK quand même
    Bonne soirée
    Pascale

  4. Bonjour,
    Je viens d’aller vérifier sur votre page, et j’ai bien le p’tit pouce bleu 😉
    Votre page et celle de Liz’O Trésor sont bien dans les pages que j’aime sur mon compte perso.
    Bonne journée
    Pascale
    PS. si besoin je peux faire un impr/écran (çà je sais faire hihihi)

  5. Coucou,
    C’est Emeline de L’Emy-Sphère : je participe enfin à votre concours 😉
    J’aime les deux pages facebook sur le nom d’Emeline Léon & L’Emy-Sphère
    J’ai relayé le concours sur facebook & sur Twitter :

    Et j’ai invité Camille-Anne de la page Les Tests de Camille à participer.
    Voilà les filles
    Je vous souhaite un bon week end !
    à bientôt ❤

  6. Je participe avec plaisir c’est trop jolie!!
    Je suis les deux pages facebook sous mon pseudo clara bistouille j’ai partager le lien et proposer à une amie.

Laissez moi un mot doux :-)

