Pousse et Beauté des cheveux : MASQUE MACADAMIA « Deep Repair Masque »

Une révélation…

La marque Macadamia ™ Natural Oil est une ligne de soins capillaires professionnels axés sur la guérison et l’embellissement des cheveux via une application moderne d’huiles de macadamia et d’argan.

Il y a quelques temps, je me suis procurée le masque profond Macadamia « Deep Repair Masque« …

3

Ce masque profond est un reconstructeur qui pénètre et reconstruit les cheveux secs et endommagés afin d’en améliorer la brillance et l’élasticité avec un effet durable!

Le must ? il n’alourdit pas, contrairement à d’autre masque riche.

Pour la composition, c’est un mélange de noix de Macadamia, d’huile d’argan, d’huile d’arbre à thé, d’huile de Camomille, d’Aloès et d’extraits d’algues pour nourrir en profondeur ! Les produits sont aussi sans SULFATE, PARABEN et PHENOXYETHANOL et ne sont pas testée sur les animaux. Toute la gamme est fabriquée a Los Angeles, USA. .

1 2

Une texture crème – mousseuse avec une couleur nacrée et une odeur à tomber, le tout dans un packaging vraiment joli et pratique !

Ce masque tient ses promesses et les résultats sont visibles dès l’application mais aussi sur la durée. Mes cheveux sont plus forts, plus résistants et plus beaux depuis que je l’utilise sur mes longueurs et mes pointes ! Je le laisse poser 10 minutes et quand j’ai le temps parfois 30 minutes ou 1 heure et je rince à l’eau froide.

Indication : Essorer et peigner les cheveux mouillés avant d’appliquer le produit. Laisser poser 7 minutes avant le rinçage. Deep Repair Masque pour cheveux est un traitement intense. Pour de meilleurs résultats, l’utiliser deux fois par semaine.

prix : ~17€/100ml

Disponible dans les magasin de coiffeurs (Pro-duo, Florale,…) et sur Beauty&Co

 

C’est le MUSTHAVE des produits capillaires pour moi, un sans faute pour le masque Macadamia !

noémie

2 réflexions sur “Pousse et Beauté des cheveux : MASQUE MACADAMIA « Deep Repair Masque »

Laissez moi un mot doux :-)

