Kiko : le retour…

Il y a quelques temps, on vous parlait de l’e-shop Kiko sur le blog. Aujourd’hui on revient vers vous pour vous présenter notre dernière commande sur le site et pour vous effectuer quelques swatches !

commande

Nous avons donc fait une mini commande essentiellement de vernis ! Elise s’est procuré le CupCake Nail Lacquer 650 Peach et le Nail Lacquer 319 Light Dove. Quant à moi, j’ai flashé sur les 360 Strawberry Pink et 389 Mint Milk (que je possédais déjà en effet sable)

vernis

10474301_10203973308394802_676937774_n10455479_10203942288619327_182503487_n

Comme toujours, rien à dire sur ces vernis qui ont un très bon rapport qualité/prix !

J’ai également craqué pour un Sun Lover Blush en teinte Brazillian Pink. Je l’A-DO-RE ! Il est très bien pigmenté, doux et s’applique très aisément et a une odeur formidable, si caractéristique des produits Kiko : une odeur « american cream » de vanille !

blush swatch assortiment brésil

 

 

Vous pouvez trouver le tout sur le site Kiko.be ou Kiko.fr

Alors allez vous craquer prochainement, à moins que ça ne soit déjà fait ? Perso, la collection SportProof me tente beaucoup, surtout les blushes et les liners !

 

 

Des bisous !

 

Noémie

Laissez moi un mot doux :-)

