« Que le Kawaï soit avec vous »

Il y a quelques semaines, alors que je cherchais désespérément des Coton-Food et des tofus « porte portable », je suis tombée sur le site de LUHY…

Le LUHY SHOP, c’est le PA-RA-DIS pour les fans de tout ce qui est doux et mignon. J’y ai donc trouvé mon bonheur et j’y ai passé peut-être une dizaine de mini commande avant de demander à Mélanie de m’envoyer mon paquet !

 

« Que le Kawaï soit avec vous »

Mélanie est une jeune belge de 21ans qui, passionnée déco et objets kawaï depuis toujours, a  ouvert sa boutique en ligne d’objets « délicats et mignons » : LUHY SHOP

Noémie : Pourquoi LUHY ?

MélanieAlors Luhy c’est… 4 lettres tapées au hasard sur mon clavier lorsque je cherchais un pseudo pour mon blog, je voulais quelque chose de court qui fini par  » i  » , un pseudo facile à retenir pour les lectrices et BAM ça fait Luhy :o)

 

N. : D’où te viens cette passion pour le Kawaï et tout l’univers qui va autour ?

M. : Ma maman est institutrice maternelle et à la maison quand j’étais petite elle avait une pièce où elle rangeait toute ses affaires d’école comme des stickers, des strass, des paillettes… je pense que ça vient de là… et du fait que j’ai fait un parcours artistiques où le japon était très présent. ^-^.

 

N. : D’où t’es venue l’idée de créer un e-shop ?

M.Au début sur mon blog je faisais découvrir à mes lectrices des produits que j’achetais mais je me suis rendue compte que les personnes préféraient passer par moi que par un site inconnu pour passer commande, c’est pourquoi j’ai lancé le shop ^3^

 

N. : Une petite anecdote à nous raconter ?

M.Le premier article que j’ai vendu était un bracelet que j’ai fabriqué ( et donc pas du tout du kawaii ) j’avais 15 ans et c’est à ce moment là que j’ai attrapé le virus de la vente ! ^-^ Mes premiers clients était ma famille !

 

Je vous montre sans plus attendre le contenu de ma commande !

commande

totoro2tofus

cadeaux offerts par Mélanie

cadeaux offerts par Mélanie

♥ Totoro et ses tofus ♥

♥ Totoro et ses tofus ♥

♥ Sac à poids  et pochette ethnique ♥

♥ Sac à poids et pochette ethnique ♥

Miroir-peigne cookie et cadeaux

Miroir-peigne cookie et cadeaux

♥ Caca, Pocky et bics ♥

♥ Caca, Pocky et bics ♥

♥ Milky et Panda sucre

♥ Milky et Panda sucre

 

 

 

Alors je suis HYPER contente de ma commande, tout est parfait, conforme à ce qui est promis sur le site. Je recommanderai bientôt sans hésitation !! 😀

Mélanie, si tu passes par ici, un grand merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, ta patience et la rapidité avec laquelle tu gères les commandes !

Et vous, qu’est-ce qui vous tente ? 🙂

 

 

Quelques liens utiles :

La page Facebook LUHY

Le LUHYSHOP

Le LUHYBLOG

Notre page FACEBOOK

 

Enjoy !

 

Noémie

7 réflexions sur “« Que le Kawaï soit avec vous »

  1. Pingback: Concours #4 : "que le Kawai soit avec vous !" | Peps and Fresh

Laissez moi un mot doux :-)

